Outils pour utilisateurs

Outils du site


7.2_ajouter_un_declenchement

Cliquer sur l’icône Interrupteur

Pour ajouter un Déclenchement cliquer sur le plus, pour en supprimer un cliquer sur le moins. Les déclenchements s'ajoutent dans l'onglet Interrupteur (il sera renommé Déclenchement dans une version ultérieure) Dans cet onglet s'affiche le contrôle général du déclenchement :

- l'interrupteur qui sera piloté

- le mode : Automatique / Marche / Arret / Désactivé

Marche ou Arrêt met le déclenchement en Marche ou Arrêt forcé quelque soient les condition de déclenchement.

Désactivé autorise le contrôle manuel de l'interrupteur qui n'est alors plus piloté.

En mode Automatique c'est LogisDom qui contrôlera l'interrupteur.

Pour faire un contrôle graduel (0%-100%) choisissez le mode Lumière. Le mode VMC permet de faire du déclenchement en tout ou rien, le mode Marche/Arret aura une fonction simulation de présence (non effective à ce jour)

Pour configurer la liste des conditions de déclenchement, ouvrir la palette et cliquer sur le bouton qui permet de sélectionner l'interrupteur, la palette affichera alors la configuration des conditions de déclenchement.

On défini si on le souhaite, une liste d’événements horaires. Un événement horaire peut forcer la Marche ou l’Arrêt ou laisser la décision au condition de déclenchement définies en dessous : AUTO

On ajoute ensuite les condition de déclenchement ou formule à volonté. Pour chaque, on précise un délai de mise en marche, un délai avant extinction,

7.2_ajouter_un_declenchement.txt · Dernière modification: 2019/02/16 19:29 (modification externe)